°°RPG Yu-Gi-Oh°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°RPG Yu-Gi-Oh°°

RPG yu-gi-oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Défi D'insector Haga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Bakura

Yami Bakura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Défi D'insector Haga Empty
MessageSujet: Le Défi D'insector Haga   Le Défi D'insector Haga Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Bakura ce promenait dans le parcs quand il passa au travers d'un groupe de garçons quo avait maximum onze ans. Inadvertement, bakura renversa l'un des garçons, il possédait des lunettes en forme d'insecte, des petits yeux vert pleins de malice et avait une blouse verse sur lui, ainsi qu'un disque de duel.
Il se releva en hurlant à plein poumons après Bakura:


??? : Hey toi ! On ne bouscule pas le grand Insector Haga comme ça !! autoproclamé Meilleur duelliste de ce parc !! Approche un peu !!


Bakura (voix timide) : Excuse moi petit, j'ai pas fait exprès !!

Insector Haga : mais, je vois que tu as un disque de duel !! réglons ça en duel !

Soudainement, le collier de bakura, une pyramide dans un cerle accroché à une ficelle ayant l'air fine mais résistante se mis à briller d'un éclat aveuglant, couleur or et, lorsque la lumière se dissipa, la voix du garçon, sa manière d'agir, sa coiffure, tout avais changé, ce n'était plus le même garçon, il lança d'une voix arrogante :

Yami Bakura : Ok ! Mais cela ce jouera au jeu des ombres et si tu perd, ton âme sera absorbé !!!

insector haga !! : c'est parti prépare toi à perdre !!

15 minutes plus tard ...

Yami Bakura : neacrofear des ténèbres achève le !!

Insector Haga : Yahhhhhhhhhhhh Nooooooooooon !! laisse moi encore une chance !!

Yami bakura : Non, je controle le royaume des ombres et mes adversaires perdant y iront tous !!! Adieu !!

Insector Haga : NNNNNoooooonn .......


Yami bakura : rien de bien dans ton jeu minable, garde la, ta carte la plus forte ...

l'anneau brilla de nouveau


bakura : que ce passe t-il ? Pourquoi ce garçon est il allongé par terre ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gothika
Moderateur
Marie Gothika


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : sud
Coeur : allez vous f****
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Défi D'insector Haga Empty
MessageSujet: Re: Le Défi D'insector Haga   Le Défi D'insector Haga Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:01

* arrive en courant *



qu'est ce qui se passe ici ???

* regarde bakura de traviole *
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.niceboard.com/index.htm ; http://sup
 
Le Défi D'insector Haga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°RPG Yu-Gi-Oh°° :: RPG :: ParC de bataille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser